Porte et châssis vitrés coupe feu et multi-usages

Porte et châssis vitrés coupe feu et multi-usages

Nouveau catalogue porte et châssis vitrés coupe-feu Visual 60 et Luxor multi-usages

Ce mois est marqué par l’arrivée du nouveau catalogue de portes et châssis vitrés coupe-feu et multi-usages. En 1 et 2 vantaux, avec imposte ou latéraux, notre gamme VISUAL coupe-feu EI60 avec profilés acier isolés Dierre et verre coupe-feu est le moyen le plus sûr pour la protection contre l’incendie. La VISUAL 60 existe aussi en châssis fixe. La gamme non feu multi-usage LUXOR est également à l’honneur dans ce catalogue.

Pour télécharger notre nouveau catalogue, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

Catalogue Visual 60 – Luxor

Vitrage multicouche composé de plaques de verre assemblées avec des intercalaires coupe-feu, sans aucun renforcement. Sous l’action de la chaleur intense, la couche intermédiaire augmente de volume, libérant ainsi les vapeurs d’eau et formant une mousse réfractaire au feu. Ce bloc crée une barrière contre les flammes pendant une durée correspondant à la classe de protection souhaitée.

 

Produits certifiés et réglementés en France et en Europe.

Conformité aux normes européennes EN 16034 et EN 14351.

Nos fermetures coupe-feu en acier sont conçues selon les spécifications européennes de prévention contre l’incendie. Leur construction s’aligne sur la norme de produit EN 1363 et est contrôlée selon la norme EN 1634. L’avantage : à leur date de mise en application, ces normes de produits remplaceront les homologations nationales. A l’avenir, seule cette norme européenne et, le cas échéant, certaines spécifications nationales, seront applicables pour la conception de vos fermetures coupe-feu. Conformité aux normes françaises NF S 61-937 et au référentiel de certification NF 277. Nos fermetures coupe-feu sont homologuées et répondent aux exigences du marché.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

AustriaSwitzerlandItalyGerman