FORMATECH 2019

FORMATECH 2019


Convention FORMATECH Lyon 2019 –

Dierre France était présente à la convention du 10 au 12 septembre dernier, en tant que fabricant partenaire du groupement. Cette convention réunit chaque année depuis 2014 les fabricants et les distributeurs du marché de la quincaillerie pour le second oeuvre du bâtiment.

Merci aux équipes dirigeantes, services achats et marketing ainsi que les équipes commerciales des distributeurs pour ces rencontres enrichissantes organisées autour de 3 concepts : Former, Informer et échanger.

Dierre, entreprise familiale

Dierre est une entreprise familiale italienne devenue leader européen dans le domaine de la fermeture. Elle commercialise des portes homologuées aux normes françaises et européennes, tout en proposant un design élégant à l’italienne via sa filiale Dierre France.

La SÉCURITÉ et la FORMATION au cœur de nos préoccupations

La sécurité est au cœur de nos préoccupations. Nous commercialisons des portes anti-effraction, des portes métalliques techniques et des châssis pour portes à galandage. Nos produits s’installent sur tous les types de construction neuve ou en rénovation. Tous les produits sont conçus et fabriqués dans nos usines italiennes et sont ensuite testés dans des laboratoires français et européens pour répondre aux normes en vigueur en France. Les tests anti-effraction et coupe-feu sont effectués en France au CNPP et chez Efectis.

Dierre France propose des formations gratuites à sa clientèle constituée de professionnels, afin de les familiariser à ses produits. Cela permet d’anticiper les problèmes à venir et ainsi de proposer des portes conformes à la réglementation et bien posées.

Vous êtes professionnel et avez besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à consulter notre service commercial ou prescription

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

GermanItalySwitzerlandAustria